vendredi 7 août 2015

Cotton buds

Hello les filles!
 
Petit nailart vite fait aujourd'hui. Il ne m'a vraiment pas pris beaucoup de temps mais j'avais quand même envie de vous le montrer! Quand je fais mes courses en Allemagne, je craque parfois pour quelques vernis. Ce fut le cas pour les nouveaux "gel nail polish" de chez Essence. Du coup, le temps de rentrer et de tout ranger, il est souvent tard pour mes ongles et je fais quelque chose en vitesse, comme ce fut le cas ici!
 
La base est Serendipity, un parme grisé opaque en deux couches et que j'ai trouvé parfait dans la teinte, je n'en ai aucun approchant. Ce que j'aime chez Essence, c'est leur pinceau permettant une lunule parfaite. Cette "nouvelle" formulation" me plaît beaucoup, les vernis sont opaques en une à deux couches et s'appliquent très facilement. Serendipity est peut être un peu plus liquide et jelly mais il est quand même opaque!
 
Je l'ai ensuite matifié pour dessiner les tiges à l'encre de Chine et j'ai fais quelques points au dotting tool avec le blanc de la même gamme qui est vraiment génial également (presque opaque en une couche, il vieillit plutôt mal par contre, mais à 1,55€ c'es pas très grave).



C'était mignon, rapide et ça changeai de ce que je faisais d'habitude. Et surtout c'est déclinable en n'importe quelle couleur!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. tellement joli et poétique!!! j'aime trop ma belle!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et surtout très rapide :-) j regrette un peu la grosseur de mes points, mais je suis toujours à la recherche d'un dotting rikiki

      Supprimer
  2. C'est très doux ! J'aime beaucoup !
    Manucure à recycler pour vos un an de mariage ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! j'en connais au moins un sur deux qui s'en fout de mes ongles!

      Supprimer
  3. Ah c'est chouette ! Un NA rapide et mignon comme tout ! J'adhère !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! Ca te refile la pêche et l'envie d'en refaire quand tu passes pas deux heures chaque soir!

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli et plein de douceur ^^

    RépondreSupprimer