mercredi 5 août 2015

Flowers and teal gradient

Hello les nailistas!
 
L'article d'aujourd'hui peut regrouper tout ce que j'aime. De la tamponnade, du teal, de l'holo, du stamping... Autant vous dire qu'elle m'a beaucoup emballé. Encore plus pour le vernis, d'une marque qu'on ne retrouve pas beaucoup et qui est plutôt difficile à se procurer au final: Ethereal Lacquer. je me la suis procurée chez MeiMeisignatures il me semble, mais je ne la croise pas beaucoup, pourtant les petits précieux que je possède me plaisent énormément!
 
Il s'agit de Rapture, sûrement inspiré par la cité sous-marine du jeu vidéo BioShock et ses halo bleutés. C'est un vernis plutôt discret au final, que je trouve tout de même splendide. Son holo est discret à l'ombre mais puissant au soleil et la couleur semble se "réveiller" également dès qu'il approche la lumière. Il s'applique facilement en deux couches. (On parle du logo de la marque? J'en suis juste fan!)
 
Je l'ai tamponné un peu en double accent nail, en repassant plusieurs fois au centre pour accentuer sa couleur et créer ainsi un espèce de fondu dégradé avec le blanc.
Et j'ai stampé par dessus, avec une plaque BornprettyStore.
 
 
 
Je ne possède que deux autres de cette marque, Spotted snow et Worlds Apart (que je devrais vous présenter bientôt), mais j'aime vraiment beaucoup cette marque et je suis toujours à l'affût pour d'autres petits! Et vous? Des chouchous dans cette marque?
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. c'est trés trés beau!! <3 non,je n'ai pas de vernis de cette marque, que je connais pas trop en fait^^
    je te contacterais à la rentrée pour voir avec toi si tu commande chez LLarowe ou autre, je voudrais arriver à shopper 2/3 CBL^^
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !! J'adore !! Très joli et tout en simplicité ! <3
    Pas de Ethereal Lacquer par chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps sont pas faciles à trouver! Cette manucure est toute simple mais ça en jette à chaque fois!

      Supprimer
  3. Super joli! juste ce qu'il faut.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. ce vernis est tres tres beau ^^ j'adore bioshock c'est une de mes sagas préférées bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/08/un-maquillage-vert-pour-lete.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, je le trouve un poil trop vert quand même, mais magnifique!

      Supprimer
  5. Super joli !! Je ne connais pas cette marque !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite marque indie, je me demande s'ils produisent encore en fait...

      Supprimer