mardi 9 juillet 2013

Au bal masqué!

Ohé ohé... Hum. Bonjour quand même!
Ma manucure du jour m'inspire ce titre... Je sais pas du tout pourquoi, le motif en losanges peut être...
Rien de bien folichon, le temps était méga pourri pluvieux, même mes photos en extérieur s'en ressentent... Je n'ai pu en sauver que trois, malheureusement. Sur les autres, il faisait tellement sombre que le violet ne se voyait même pas.
J'ai posé deux couche de Beige Canvas d'Agnès B. (c'est définitif, je n'aime pas trop les nudes, j'ai vraiment eu du mal, surtout qu'il est super chiant à poser). J'avais déjà eu des soucis de pose en vacances, j'ai mis ça sur le fait que je n'étais pas chez moi et que du coup je n'avais pas l'habitude, mais bien posée sur ma table c'était pareil, j'en déduis que c'est donc ce vernis. Je me tâte à le diluer un peu histoire qu'il soit moins pâteux!
J'ai ensuite jouer au striping tape (idée piquée ici sur le blog Nail Art is Easy). Puis j'ai eu envie de faire un accent nail moins sérieux et j'ai joué avec le striping tape (première fois que j'en pose autant sans faire baver le vernis à la fin!).
J'ai trouvé mon essai vraiment joli, même si malheureusement, avec cette luminosité pitoyable, on ne voit pas beaucoup le joli rendu sur les photos.
J'espère quand même que ça vous plaira.
[3615 MAVIE ON] Hier soir, toute contente de pouvoir inaugurer mon cadeau d'anniversaire reçu dans l'après-midi, j'ai découvert que la rhubarbe, à la mandoline, ça le fait pas du tout du tout du tout. Je me suis méchamment entaillée le pouce. Sur les prochaines photos vous verrez donc une jolie balafre sur mon pouce! [3615 MAVIE OFF]
Bon dimanche à toutes (j'espère aussi ensolleilé qu'en Alsace, ça fait du bien!).
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire