mardi 9 juillet 2013

Confettis!

Hello!
Bah oui, c'est un peu la fête à la grenouille, donc confetttiiiiiiiisssssss!
Nan, j'arrête, j'ai le moral à méga plat et j'essaie juste de me rebooster.
Hier midi, pas envie de manger avec mes collègues, je suis partie faire quelques courses, et au détour d'une allée (par un hasard totalement fortuit, hum), j'ai croisé le top coat conféttis, que j'avais déjà vu sur un blog et j'étais tombée en pamoisont. Des paillettes, mais qui ne brillent PAS et noires et blanches. Rien de mieux pour moi, et pour ce temps pourri.
J'en avais envie hier soir, il fallait que je me change les idées.
J'avais envie de douceur aussi, j'ai longuement hésité sur la base, ça sera finalement, I scream: Ice cream de Catrice un joli lilas tout doux avec un shimmer quasi imperceptible une fois sec.
J'ai ensuite posé le Top coat confettits de Gemey en accent nail. Sur tous les doigts je trouvais ça too much et répétitif surtout.
J'ai fait des petits points au dotting tool, comme on en voit un peu partout, par contre mes craintes étaient bien fondées, on voit le noir en transparence sous le blanc. Ma question est donc: Mais comment faites vous pour que ça soit parfait???????
Et inversement sur la main droite, mais c'est moins joli je trouve!
Au final, le top coat, j'adore totalement! Le reste je suis un peu moins convaincu.
Une photo avec le joli collier qu'une collègue de ma maman m'a fabriqué pour mon anniversaire, j'adoooooooooore!
Et j'ai découvert que c'est mon top coat qui met un temps fou à sécher et c'est pour ça qu'il y a des ratures. Je vais donc devoir m'en racheter un quand je vais en Allemagne pour mon SWAP... (comme c'est dommage!)
J'espère vraiment que ça vous aura plu!
Bonne journée pluvieuse.
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire