mardi 9 juillet 2013

Des étoiles, la voie lactée même!

Hello les filles!
Quel beau ciel aujourd'hui! Et un beau soleil aussi, beaucoup de vent, ça évite les températures caniculaires!
Du coup, j'ai envie de tout, sauf de bosser, faut dire aussi que le harcélement et la pression actuelle me donne pas vraiment envie de me lever le matin!
Mais je suis ici pour vous parler d'autre chose, pour vous parler de la joie que j'ai ressentie quand en me levant un matin la semaine dernière, j'avais reçu un petit mail de la Pshiiit boutique me disant qu'un des produits que je surveillais était de nouveau en stock.
Ni une ni deux, encore en pyjama et le cheveux en bataille j'ai foncé sur l'ordi pour commander le précieux (enfin les précieux plutôt). J'ai prix deux Picture Polish (je voulais d'abord tester avant d'acheter plus), un Nfu Oh que je n'ai pas encore essayé et des studs.
Chez PP j'ai craqué pour Océan et Cosmos. Je trouvais Hope trop sombre mais c'est une grossière erreur, j'aurais du me le prendre aussi, dès que j'ai de nouveau les moyens, je recommande sans hésiter, ils sont trop beau.
Je n'ai pas réussi à choisir le quel porter, du coup j'ai mis les deux (attention avalanches de photos, j'A-D-O-R-E le résultat!).
Je sais pas si ça vaut la peine que je te le décrive une millionième fois de plus... La texture est assez déroutante, t'as l'impression que les paillettes baignent dans le vernis. Et puis surtout tu te dis, "ça y est moi aussi j'ai un Picture Polish:-)))))))" gloire que toi seule peut comprendre...
J'ai donc posé Cosmos sur tous les doigts sauf l'annulaire où j'ai posé Océan et fait un triangle au scotch avec Cosmos (dans le sens inverse ça rend pas en fait, j'avais pourtant essayé).
J'avoue, j'ai trouvé ça méga chouette, genre moi aussi j'ai les même ongles que Pshiiit (nan mais Allô quoi!).
D'ailleurs c'est à cause de ça que je ne vous ai pas posté de manucure depuis si longtemps, j'ai tellement pas envie de l'enlever que ça fait 4 jours que je l'ai (sans top coat, le mien est trop pâteux et mets 10 plombes à sécher, faut que j'en rachète un), il commence quand même à s'écailler et ça me fera une bonne excuse pour tout enlever ce soir!
Voilou, j'espère que ça vous aura plu, et que vous aurez aussi envie de vous faire plaisir, il faut vraiment pas hésiter, ça vaut le coup, les vernis sont magnifiques et ce bleu sur les doigts, c'est juste..... magique!
Bonne après-midi au soleil.
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire