Hello!
Aujourd'hui un petit article tout de joie, après moultes hésitations et kilos de cotons imbibés de dissolvant, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le stamping.
Alors c'est sur quand tu as les bons outils, ça fonctionne tout seul. En cause donc, la plaque "Essence" pas assez profonde, le dessin était très très clair!
En passant à "La boutique du coiffeur" j'ai vu qu'il y avait 25% sur les plaques Konad et comme je n'ai pas réussi à me décider, je suis repartie avec les trois qui me plaisaient le plus. Les vernis Exposed, China Glaze et Peggy Sage étaient aussi à 25%, je me serais bien laissée tenter mais j'essaie de finir un peu mes pots, et surtout de mettre un peu d'argent de côté pour un nouveau canapé!
'Fin bref, tout ça pour te dire que quand tu as de vraies plaques, ça fonctionne mieux. du coup, je pense m'offrir le tampon et la raclette de chez Konad également, trouvés sur EBay à 4.20€ c'est pas trop cher l'investissement!
Je suis genre méga fière de mon stamping. Il faut dire que sur tous les motifs que j'ai maintenant, c'est celui que je maitrise le mieux, je sais pas pourquoi pourtant les détails sont assez fins! J'avais déjà fait des essais sur Bikini so Teeny d'Essie, mais le bleu pastel avec de l'argenté, ça ne se voyait pas trop trop (et ça m'obligera, oh non, à aller chez Kiko pour acheter toute la gamme!!!!!).
J'ai donc farfouillé dans ma boîte et ai sorti le petit rouge pailleté de chez Kiko que je vous avais déjà présenté. Je ne l'ai pas encore beaucoup étrenné et le suis dit que le contraste serait intéressant!
Place aux photos:

Avec en bonus guest star, le temps pourri alsacien français!
J'espère que ça vous a plus, de mon côté, j'adore, depuis le temps que je voulais en faire. J'avais lu que c'était pour les fainéantes mais je dois pas encore assez bien le maitriser, je galère encore et une fois sur deux le dessin sur le tampon est pas top et je recommence le tout!
Soyez indulgentes c'est le premier, mais surement pas le dernier!
Bonne journée!
Bye :-)