mardi 9 juillet 2013

Comme des bulles dans l'eau!

Hello!
Je reviens aujourd'hui avec une manucure que j'ai adoré, je la trouve trop trop chouette, il n'y a malheureusement toujours pas de soleil et du coup, les reflets sont moins présents, mais j'espère quand même que ça vous plaira.
J'ai admiré sur plétores de blogs les magnifiques polka dots qui fleurissaient. J'avais trouvé de très jolis manucures avec différentes tailles de petits points et j'ai voulu essayer. J'avoue j'aime beaucoup le dessin sur le côté de l'ongle, c'est décalé et moins sérieux qu'au milieu de l'ongle.
J'ai posé le bleu canard de Kiko sur 4 doigts et Mint Apple Candy d'Essie sur un. Pour les dots, j'ai fait l'inverse, Essie sur 4 doigts et Kiko sur l'unique :-) J'ai trouvé un truc magnifique avec des dots mats de la même couleur que le vernis en dessous fait au topcoat matifiant, je vais pas résister longtemps.  Je vous montre sous deux différents angles mais les reflets ne sont pas plus visibles, désolée.
Je vous mets aussi les résultats d'une manucure "Crazy dots", j'ai pas réussi à m'arrêter une fois lancée. Je la trouve tristounette et c'est pour cette raison que je ne pense pas qu'elle mérite un post à elle toute seule. J'ai posé Navigate Her d'Essie et pour les dots Kaki Safari d'Agnes B. et mon magnifaïque top coat à paillettes holo :-) Avoir des petits points partout, ça m'a donné envie de faire des dominos un jour, peut être pour carnaval ou un truc du genre :-)
Sur la dernière photo, vous verrez un tout petit peu les reflets holo des paillettes. Je sais pas si c'est très holo mais je trouve ça très "princesse" et j'aime beaucoup!
Demain je vous montrerais ma manucure du jour, plutôt sobre par rapport à d'habitude!
J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire