Hello!
Aujourd'hui je vais faire plutôt court, je n'ai pas grand chose à raconter autour de ma manucure plutôt simpliste!
A défaut d'avoir un beau ciel bleu digne de ces jours de mai, j'ai décidé de l'avoir sur les doigts. J'ai longtemps cherché quoi faire et finalement, à force d'errance sur les blogs, j'ai eu envie de sortir le Blanc d'Essie pour la première fois!
Je me considère encore comme une toute débutante en NA, le striping tape n'est pas vraiment mon ami. J'ai toujours peur quand je l'utilise!
J'ai commencé par couper les petits bouts et après j'ai laissé libre cours à ma créativité (comme dirait ma douce moitié).
Pour les bleus, j'ai choisi le bleu canard de Kiko et Heavenly Girl de P2.
 

Et sur les doigts les moins "décorés", j'ai rajouté une couche de mon top coat à paillettes Holo!
J'ai du regarder mes doigts 300 fois déjà!
 
J'espère que ça vous aura plus, moi j'ai vraiment adoré, j'avais l'impression d'être une grande artiste!
D'ailleurs j'en ai tout de suite recommandé 20 rouleaux pour ne plus me restreindre dans l'utilisation.
Bonne après -midi.
Bye :-)