mardi 9 juillet 2013

Cocooning, détente et découverte - Summer Beauty Party




Il y a des fois ou tu peux pas lutter. Ou toutes les forces intergalactiques se liguent contre toi et ta motivation (et j'exagère à peine).
C'est ce qu'il s'est passé Samedi (les forces intergalactiques étant jouées par mon chéri), en substance: "Mais siiiiiii, vazy, de toute façon sinon tu vas regretter et si t'y vas pas, tu vas faire le ménage." (le bougre avait tout à fait raison et a achevé de me convaincre, moi et mes deux petits arguments 1- c'est loin (45km quand même) 2- Je vais pas résister à passer chez Lush.)
Samedi sur Strasbourg (Espace Bâteliers, 4 rue des bâteliers), il y avait la Summer Beauty Party organisée par Mélanie, magicienne aux mains expertes du "salon" Aux Petits Soins. Mélanie est esthéticienne à domicile, elle est pétillante et souriante, toujours pleine de bons conseils et fait des massages sublimes. Vous retrouverez toutes les infos sur son site.
Elle a fait 3 démonstrations de soins Bernard Cassière. J'ai assisté à celui au miel, c'est bizarre de pouvoir "gouter" le miel après, il est délicieux en plus! J'ai craqué pour le lait et le micro gommage visage de cette marque, je vous dirais ce que j'en pense.
Elle m'a fait un diagnostic de peau très complet en étudiant ma routine soin et démaquillage du visage et m'a fait la liste des produits qu'elle me préconiserait. J'ai appris que je n'avais pas besoin de mettre une eau micellaire après mon lait démaquillant et que ma crème contour des yeux devrait être plutôt appliquée le soir au coucher (entre autres) ...
L'atelier olfactif permettait de découvrir "au nez" les produits de sa gamme et si je ne devais en retenir que deux, ça serait le gommage corps à la pina colada (ça sent, ben, la pina colada mais plutôt noix de coco alors que le lait pour le corps sent la pina colada mais plus côté ananas). J'ai adoré ce produit, les grains sont présents mais pas trop gros. Comme c'est un produit que je mets peu je ne l'ai pas pris, ça évitera que je l'oublie dans la salle de bain. Pour le gommage visage, les grains sont touptitoupti et ça sera parfait pour la peau de mon visage qui est plutôt réactive. L'odeur est toute douce!
Et pour la fin, l'atelier vernis par Pshiiit que je vous avais déjà présenté ici.
Bref, c'était une journée GENIALE, que je ne regrette absolument et comme je suis sûre que tu te poses la question, je suis passée chez Lush après, je vous ferais une revue de mes produits dans quelques temps mais je peux d'ores et déjà te dire que c'est du positif sur toute la ligne pour les quelques utilisations que j'ai faite des produits!
Un grand bravo à Mélanie (et à son chéri) pour cette organisation sans faille et pour tout le reste!
Que ce soit pour une épilation, un massage ou même une beauty party (oui oui entre copines au choix nail art, maquillage ou modelage), faites confiance à Mélanie et à ses doigts de fée!
Bisettes paillettées (pardon pour les familiarités, ça ma rendue toute gaiette de me souvenir de ces bons moments!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire