mardi 9 juillet 2013

Mix and Match: Profond comme l'océan

Des fois, je suis contente d'être scotchée derrière mon PC.
Il y a quelques temps, alors que je campais une fois de plus derrière mon PC, j'ai vu passer une petit message de Vide-Helmer. Je suis donc allée y faire un tour, sur le blog de Cha_Mallow.
J'ai été raisonnable mais j'ai eu du mal à me décider. J'ai craqué pour Pshiiit de Picture Polish, pour Essie, Super Bossa Nova, et pour un Tony Moly un bleu pastel avec des paillettes!
La réception a été très rapide, j'étais ravie. Je les ai tous vite swatché et j'ai vu que Pshiiit et le Tony Moly irait bien ensemble. Malheureusement le Tony Moly est plutôt transparent, alors j'ai assuré la chose en le posant sur Heavenly Girl de P2 parce que la couleur est quasiment la même.
Et j'ai fais du n'importe quoi ongulaire :-) J'ai quand même badigeonné mes doigts de la même couleur mais après, j'ai fais un peu ce qui me venais à l'esprit. Un peu de paillettes, un peu de striping tape, de dotting tool et un soupçon de top coat Matt et voilàààààààà :-)
Et j'ai fait tout différemment sur l'autre main! En fait, j'ai vraiment aimé, mais vraiment. J'ai trouvé ça trop trop chouette.
Je ne pense par contre pas racheter du Tony Moly, les paillettes sont dures à placer et sèche plutôt difficilement.
J'hésitais à acheter Pshiiit de PP de peur qu'il ne me plaise pas mais à ce prix là je n'ai pas hésité. J'ai bien fait, il est joli, mais j'aurais été un peu déçue si je l'avais payé le prix fort. C'est peut être moi, mais j'en ai tellement marre de la météo dehors que j'ai envie de coloré sur mes doigts et dès que les couleurs sont un peu foncées ça ne me plait pas... Du coup, je vous dirais cet hiver si ça me plait ou pas!
Les paillettes mattes c'est quand même trop beau <3
J'espère que ça vous aur plu!
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire