mardi 9 juillet 2013

Imprimés Ikat

Hello!
J'espère que vous allez bien! Moi oui, j'ai passé un super week-end, j'ai profité de la Summer beauty Party By Aux Petits Soins, samedi sur Strasbourg. C'était juste génial et j'ai prévu de vous en faire une revue détaillée parce que Mélanie le mérite amplement!
J'avoue, j'avais très longtemps hésité, rapport aux 45km qui me séparent de Strasbourg, mais finalement je ne regrette absolument pas, surtout que je suis passée chez Lush après!
Je vous parlerais donc de l'aspect beauté la prochaine fois et vais vous parler ici de l'atelier "vernis à ongles" également sur place qui était admirablement animé par ............ Pshiiit (oui vous avez bien lu, je me suis sentie toute petite et je crois que j'ai bafouillé mon bonjour en arrivant, hum.)
Elle a été d'une patience d'ange avec toute une petite tribu venue l'admirer et a même insisté pour mettre du vernis aux deux plus petites, juste quelques paillettes pour faire comme les "grandes". C'est donc vrai ce qu'on dit, elle est talentueuse (là dessus on est tous et toutes d'accord), elle est patiente, adorable (et super jolie, screugneugneu...).
Bref, ça a quand même été à moi! Je n'avais pas trop d'idées de ce que je voulais (enfin si, mais j'en avais trop, et le combo fleurs-aztèque-dégradé-paillettes, ça le fait moyen...)
Elle avait apporté des capsules pour qu'on puisse se faire une idée.
Et tout pleins de vernis, genre ou que tu regardes tu te souviens plus de celui que tu préfères...
Bref, on a discuté sur mon choix, j'hésité entre un total aztèque, les petites fleurs du livre de nail art detoutetderien ou l'imprimé Ikat, techniques que je ne maitrise pas, et il faut bien faire un choix. L'aztèque a été éliminé bien vite, Pshiiit m'expliquant qu'il n'y avait rien de technique à part maitriser son pinceau, elle ne pourrait donc rien m'apprendre. Pour les petites fleurs, je l'ai éliminé moi même, ayant prévu d'acheter le livre, je me débrouillerais. J'ai donc choisi l'imprimé Ikat parce que même à l'aide du tuto, je n'ai pas compris. Shame on me, c'est toucon... mais genre vraiment...
ET en 10 minutes, c'était fait. De petits traits de painceaux autour des "tâches" et c'était fait...
En base, j'ai choisi le vernis vert/bleu du kit shibuya de The new black et pour les points de couleur le MOR04 de NFU Oh... Autant vous dire que je suis amoureuse... et qu'en rentrant chez moi j'ai ajouté le NFU Oh, le kit Shibuya et un vernis Poshé à ma commande que je me suis empressée de faire, je suis faible. Sur le pouce, deux couches de Merlin de A England (ça n'a pas plu à ma maman d'ailleurs cette chose là, mais c'est juste trop beau), je vais essayer de voir si j'ai quelque chose qui s'en approche dans ma vernithèque, sinon il sera du prochain voyage à destination de chez moi quand il y aura un petit réassort des Nfu Oh!
Par contre, je n'ai pas su trier mes photos, ça me faisait trop mal au coeur, j'ai décidé que vous auriez toutes les potables! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!
Je compte bien recommencer cette petite manucure moi même, avec les outils corrects j'ai pleins d'idées qui fourmillent dans ma tête!
Ne tenez pas compte de l'avalanche de photos j'ai juste surkiffé mes doigts, d'ailleurs ça fait trois jours que je le porte, un vrai exploit!
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire