Hello!
Je voulais vous faire un post pour chacune de mes manucures mais finalement je vais en faire un global, ça sera mieux, plus lisible et au moins vous allez pas vous lasser des mes petits ronds partout...
Avant de partir en vacances, j'ai enfin reçu les Dotting Tools que j'avais commandé sur Internet, gniiiiiiiii!
Pour le permier essai, j'ai associé deux KIKO, le river green de la dernière collection et le gold que je vous avais déjà précédemment montré. J'ai trouvé ça super joli, on aurait dit que j'avais des émeraudes sur les doigts. Bien sur, le soleil faisant défaut je ne peux pas rendre justice à ces deux magnifiques couleurs, gorgées de paillettes et de reflets, que j'ai beaucoup aimé! J'ai fait des gros points avec le gold puis des petits de River green par dessus!
Pour la seconde, il fallait bien que je continue de tester mes petits stylos. J'ai posé mon Kiko violet avec le Catrice Pastel que je vous avais déjà présenté. Et pour les petits nuages, j'avais vu ça sur un blog et j'avais trouvé ça super mignon. j'ai douc posé une base noire et ensuite mes escaliers avec les deux violets. Par dessus, j'ai mis mon nouveau top coat à paillettes Holo de P2 que j'ai trouvé pour trois fois rien en Allemagne. J'ai eu l'impression d'être dans un décor de "Mon petit poney" et ça m'a fait rigoler... Du coup, quand j'ai enlevé mon vernis, j'ai gardé juste ce doigt là jusqu'à ce que j'en pose un nouveau, c'est trop mignon!
Pour la dernière (parce que j'avoue que plus de trois manucures ça doit être chiant), j'ai rejoué le côté "Mon Petit Poney". J'avoue j'ai adoré TOTALEMENT le résultat, je trouve que je me suis grandement amélioré dans mes points, ça m'éclate ce truc, on peut faire plein de choses différentes. J'ai trouvé ça printanier et super joli, J'ai repirs le vert "pastel" que je vous avais déjà montré avec le bleu canard de chez KIKO. J'aime bien utiliser ensemble des couleurs que j'ai déjà, j'ai eu une folie acheteuse et du coup, je faisais une fois un essaie et c'est tout... Là j'ai eu plaisir à associer mes couleurs ensemble! Ma prochaine étape ça sera le stamping, parce que ce truc là, je trouve ça mortel. Je me suis acheter un kit chez Essence, mais il est pas top je n'y arrive pas vraiment!
J'ai remis un coup de top coat à paillettes Holo sur deux ongles, c'est trop choupi, j'ai passé mon temps à faire tourner mes doigts à la lumière et à dir "Chéri regarde la c'est bleu, puis vert, puis jaune..." je pense qu'il va enterrer le flacon dans le jardin d'ici peu!
Et voilou, j'espère que ça vous aura plu!
Belle journée, Bye :-)