Aujourd'hui, on va explorer la darkitude des choses!
J'ai déjà deux vernis Sugar mat de Kiko dans ma vernithèque (bien grand mot par rapport à d'autres NPA) que je vous ai présenté sur le blog dans des billets précédents.
Cette fois-ci j'ai craqué pour un Sugar mat noir contenant des paillettes. Ca change totalement par rapport à ceux sans paillettes je trouve, il a beaucoup plus de profondeur, j'aime vraiment beaucoup.
Tout ce que je pourrais leur reprocher c'est qu'on a un peu du mal à le nailarter (quoique celui là n'en a pas vraiment besoin, et surtout j'ai pas d'idées à ce que je pourrais faire dessus).
Au vu des swatchs sur Internet, je me demande s'il ne serait pas un cousin germain de Dahlia de Zoya (collection Pixie Dust). Alors si quelqu'un a le Zoya, dites moi, ça m'évitera de l'acheter si la différence n'est pas flagrante.
J'aime toujours autant la texture, je passe mon temps à me tâter le bout du doigts parce que c'est rugueux.
Je sais que les vernis texturés ne font pas l'unanimité, ce n'est pas non plus ce que je préfère, mais cette version noire à paillettes est un bon compromis je trouve, il est sobre et chic et permet un jolie manucure en un temps record (deux couches et c'est bon, séchage ultra rapide!).
Et vous les vernis texturés, ça vous plait?
Bonne journée
Bye:-)
PS: Excusez mes cuticules, la journée avait été éprouvante... Je les ai réhydratées depuis!