Aujoud'hui j'aurais du vous montrer le nail art que je porte actuellement. Aujourd'hui j'ai oublié mon appareil photo à la maison... Il n'y aura donc pas de nail art aujourd'hui, mais un très joli swatch, d'un vernis que je pensais ne JAMAIS acheter. Celui ou je me suis dit "Mais non il est VERT, vert tu comprends? Ja-mais je ne mettrais ça... hum". Il fait partie de la Collection Célébration et son petit nom c'est Peacock. Il manque un peu de bleu et de violet à mon sens pour ce nom là (si tu veux du Peacock, je te conseille Peacock, quelle surprise!, de Picture Polish).
Et puis, les vernis sont passés à 2.50€ chez Kiko. Je les croisé une première fois, en l'ignorant brillament. Et j'y suis retournée, et là du fond des tripes, il me le fallait, c'était essentiel. C'est même la première chose que j'ai mis dans mon panier. Je suis faible -_-' mais je sais bien que tu me comprends, toi qui as résisté des lustres avant de craquer ton porte monnaie sur la Pshiiit boutique...
Arrivée à la maison, je l'ai rangé. Avec ses petits frères, dans le rang "Kiko". Et je l'ai pris en main genre 20 fois, en me disant qu'il était vert. Et un jour, j'ai décidé de voir ce qu'il avait dans le ventre. Dans le flacon il est intriguant mais sur les ongles c'est encore pire. C'est une texture dont je ne suis pas habituée chez Kiko. Ca doit être ça.
MON AVIS:
Application: Plutôt facile, en trois couches pour plus d'opacité, pinceau maniable (comme toujours chez Kiko)
Séchage: Rapide, même en 3 couches, il sèche très vite, même pas besoin de Poshé si tu le pose tout seul.
Tenue: Je ne saurais te dire, je voulais juste voir à quoi il ressemblait donc aussitôt mis, aussitôt enlevé
Opacité: C'est le point négatif à mon avis. J'ai posé 3 couches sur les photos. Et le bord libre se voit et ça, ça m'énerve grandement. Je pense le tenter sur une base comme Fresh Sister de P2 (un vert clair que tu as déjà vu maintes fois sur mon blog!)
Note globale: 4,5/5 (à cause de l'opacité, alors que si je ne l'avais pas acheté, j'aurais dit 2/5!)
Je sais que Kiko a bonne presse auprès des blogueuses, mais j'aimerais bien savoir ce que tu en penses. Tu préfères la collection permanente ou tu te jettes sur les séries limitées? Tu as déjà eu des mauvaises surprises avec des vernis Kiko (histoire que je n'achète pas ceux là quoi!)
Bonne aprem (et peut-être bon week-end, je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ce week-end!)
Bye :-)