Hello les filles!
Hier soir, j'avais décidé de poser mon nouveau NFU Oh. Pourtant vous ne le verrez pas sur mes ongles aujourd'hui, enfin plutôt, "vous ne le verrez plus"... Déjà à la pose je l'ai trouvé trop "automnal". Il est magnifique, c'est indéniable, plein de flakies surprenants, de jolies couleurs MAIS il reste très, voir trop, foncé pour ce joli soleil. En plus, il n'était pas tout à fait sec en allant à la danse et je l'ai abimé... Du coup j'ai été OBLIGEE de l'enlever (mauvaise foi inside...).
En base, j'ai posé Turquoise Microglitter (298) de Kiko, il est gorgé de micro paillettes bleutées et a pleins de jolis reflets (que je n'ai vraiment pas réussi à capter en photos). Je le trouve chouette, il brille comme des écailles de sirène, j'ai l'impression de voir le costume d'Arielle la petite sirène.
Comme ça m'inspirait déjà la mer, j'ai voulu faire des petites bulles de bleu plus foncé. J'ai eu l'embarras du choix mais finalement j'ai pris Electric Blue (336) de chez Kiko aussi. C'est déifinitf, celui là il est beau. Autant en base qu'en déco, il est beau, vibrant et fait été! Carrément mieux que mon premier essai.
J'ai fait des ronds de différentes tailles au dotting tool pour faire comme différentes bulles dans l'eau (même floue, on ne voit pas bien les paillettes!).
Je vous mets quand même les deux mains, même si j'ai complètement foiré la main droite et que je n'aime pas, le résultat est vraiment chouette je trouve et je pense que je vais refaire ça. C'est sûr j'aime vraiment le dotting tool, on peut faire tellement de choses différentes et jouer avec ses vernis!
Bonne après-midi ensoleillé.
Bye :-)