Hello
Oui, je sais j'ai du retard, normalement j'aurais du poster hier, mais j'ai des complications au genou suite à mon arthroscanner et du coup, j'avais moins envie de poster. Ce matin, je suis toute seule, ça me motive un brin!
Le thème du Nailstorming c'est: Assortis tes ongles à tes habits.
C'est le tout premier Nailstorming auquel je participe, j'angoisse un peu surtout par rapport aux superbes réalisations que j'ai pu voir fleurir partout!
J'ai beaucoup cherché dans mon armoire pour trouver ma ralisation, la plupart de mes T-Shirt sont unis et le reste a des mptifs que je ne saurais représenter.
Finalement j'ai opté pour un T-Shirt Grain de Malice.
Ma reproduction n'est pas 100% fidèle mais je suis plutôt fière de moi et le rendu me plaisait bien (et à chéri aussi d'ailleurs!).


J'ai sorti mes tous nouveaux vernis acquis lors d'un passage à DM en Allemagne pour le SWAP organisé par Emotion Wizard , je suis repartie avec pleins de choses pour ma swapeuse (et j'espère sincèrement que ça va lui plaire, autant que j'ai mis de plaisir à lui concocter ma surprise) mais aussi pour moi. J'ai refais le plein d'indispensables et j'ai craqué pour des couleurs que je n'avais pas encore!


Sur les photos on dirait pas, mais j'ai vraiment utilisé plusieurs nuances pour coller au plus près des lignes du vêtement. D'ailleurs, sur les photos suivantes, vous verrez tous les vernis utilisés.

Marque: Exposed (n°39: All Nighter, posé au milieu de l'annulaire)
Je l'ai trouvé à la boutique du coiffeur. La couleur est vraiment magnifique, opaque en une couche, il faut que j'essaie de le poser sur du blanc pour voir l'effet néon. Petite surprise au séchage, il est MAT... mais magnifique!

Marques: P2 (à gauche, n°060 Happy bride posé sur l'annulaire, un joli corail/pêche impossible à prendre en photo, opaque en une couche), Essence (à droite forcément, n°03 Mission Flower, de l'édition limitée Guerilla gardening, un rose rose, un vrai, comme je n'avais pas encore, posé sur le pouce)

Marques: Catrice (à gauche, n°01 Fuschsiarama, un fushia foncé plein de shimmer doré, posé sur le touptit et l'index) et P2 (n°630 passion, un corail très foncé, voir un peu trop foncé pour maintenant, joli en nail art mais pas à poser tout seul, ou alors seulement en fin d'été, posé sur le touptit et le majeur).

Il en manque un que je n'ai pas pris en photo, que j'ai posé sur le pouce, un Essence (édition limitée Girls on Tour) un rose pâle très joli, je vous en reparlerais sûrement lors d'une autre manucure!
Je n'ai pas su me décider pour le doigt que je préfère. Les photos rendent moins bien qu'en vrai, il y avait vraiment des nuances de couleurs!
En tous cas ça m'a vraiment fait plaisir de participer à ce NailStorming qui été à ma portée pour une fois! Le semaine prochaine s'annonce plus difficle, les héros de dessins animés de notre enfance... tout un programme!
Bonne journée, moi je file chez le médecin savoir ce que j'ai!
Bye :-)