Aujourd'hui je vous retrouve avec une manucure wild, mais avec des couleurs féminines.
Suite à la réflexion de chéri pour mon manque de couleurs concernant les manucures, j'ai eu envie de lui prouver que j'avais de couleurs dans ma vernithèque!
Je savais pas trop ce que j'allais faire quand je me suis lancée, à part que j'avais très envie de poser le MOR04 de NfuOh qui est vraiment magnifique à mon avis, un rose un peu corail très flashy, parfait pour ces beaux jours! Sur les photos, il rend plutôt rose mais en vrai, il a une pointe de corail indéfinissable.
Une fois que je l'avais sur les doigts j'ai longuement hésité à comment l'accessoiriser! Son application est vraiment très fluide, j'aime beaucoup le pinceau qui a un manche assez long mais qui n'est pas trop épais, je trouve que c'est encore plus facile à appliquer.
Et puis finalement comme j'allais au resto samedi soir et que j'allais mettre une robe jaune, j'ai sorti Canarie Yellow de Kiko (si si c'est bien du jaune!). J'ai fait des tâches un peu partout et j'ai inauguré mon liner de chez The New Black aussi bien que possible (kit Shibuya).
Je me suis servie de l'exemple qu'il y a sur le kit, je n'avais jamais fait de léopard, je suis assez fière de moi, j'aime bien le fait que ce soit des couleurs qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir ensemble!
J'ai adoré porter cette manucure, d'ailleurs j'ai retenté la même chose avec du bleu!
Et toi, tu aimes bien le léopard ou ça fait too much? Tu as déjà essayé? Dans quelles combinaisons de couleurs!
Bonne après-midi.
Bye :-)