Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler de mon tout premier Lush Lacquers, celui qui m'a fait exploser la rétine la première fois que je l'ai vu swatcher... Et quand sur Twitter, Pshiiit a annoncé qu'ils étaient dispo dans sa boutique je me suis jetée dessus (d'ailleurs mon facteur avait aussi dû se jeter sur le premier colis... bref heureusement que Camille est adorable et super arrangeante, j'ai quand même mon précieux!).
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer tout de suite. Voici donc le premier essai avec le Lush Lacquers seul. Il m'a fallu 3 couches pour arriver à ce résultat que je trouve moyen et pas opaque. D'ailleurs, il était tard mais je l'ai quand même enlevé.
Sans Essie (et de nuit, et avec mon téléphone portable, hum.):
Avec Essie:
Pour vous le présenter, je voulais faire les choses bien. Je vais donc commencer par vous présenter la Base Peel Off de Essence qui, d'après la marque, devrait permettre de retirer le vernis comme une peau. Je dois avouer que je l'ai pris parce que le Révolution de PP était épuisé. Le produit se présente dans un flacon semblable à un vernis tout blanc. L'application se fait facilement, le pinceau est chouette et comme il est un peu pâteux, j'en ai peut être mis un peu beaucoup.
A l'application:
Après 10 minutes de séchage (temps préconisé sur le flacon):
J'ai quand même vérifié que c'était bien sec et j'ai appliqué deux couches du Blanc d'Essie (à mon avis, une seule couche aurait suffit puisque les paillettes du Lush Lacquers flottent dans une base blanche).
J'ai bien laissé sécher et j'ai appliqué mon Lush Lacquers, en deux couches également pour avoir pleiiiiiiiins de paillettes sur les doigts. Première impression, c'est beauuuuuuu, surtout au soleil. Deuxième impression, c'est toujours aussi beau au soleil, mais ça ne se laisse pas prendre en photos...
Je les ai donc faite à l'ombre! Vous allez avoir droit à une avalanche de photos j'ai trouvé ça trop joli!
Les paillettes ne sont pas trop difficiles à placer sur les doigts car il y en a beaucoup dans le flacon. Il suffit de prendre un peu la main et ça passe tout seul!
Et maintenant, le test final, je sais que tu bouillonnes d'impatience. Est-ce qu'elle est efficace cette base Peel Off? Je te montre le résultat:
Avec en prime un ongle déjà enlevé et le deuxième en cours avec un bout soulevé. Ca part super bien. Il suffit après de passer un peu de dissolvant et c'est comme si il y avait jamais eu de paillettes! Pour moi qui adore ça c'est une véritable révélation. Quand je veux me faire un accent nail, j'en pose que sur celui là et ça me permet d'enlever plus facilement mes paillettes!
Vous avez déjà testé cette base? Et Révolution? Et les deux? Je compte bien me prendre Révolution si il y a du réassort pour vous faire un test comparatif.
Bonne journée, caniculaire chez moi!
Bye :-)