mardi 9 juillet 2013

Sandwich glacé

Hello!
Oui je sais, mon titre est pourri... Pourtant c'est ce que ça m'inspire :-)
Je vous avais dit que ma première jelly avait été un vrai fisco. J'ai quand même voulu retenter l'expérience et j'ai regardé pas mal de tuto sur Internet.
J'ai compris pourquoi ça n'avait pas fonctionné la dernière fois, les paillettes n'avaient pas un "liant" transparent mais bordeaux et du coup ça faisait vraiment moche. En fait, le bordeaux en transparence c'est moyen.
J'ai corrigé tout ça et j'ai sorti le Mr and Mrs Glitter d'Essence, avec de grosses paillettes venues tout droit des fonds océaniques.
Donc, deux couches de Waltz d'Essie, une couche de Mr and Mrs Glitter, en essayant de mettre toutes les couleurs sur les doigts et de pas en mettre trop aussi et une couche un peu plus épaisse de Waltz par dessus.
Je trouvais encore ça bizarre et pas fini... Après la question existentielle du top coat, Chéri a répondu "Mat".
J'avoue au début j'étais pas fan, mais à force de le regarder j'aime beaucoup, on dirait que les paillettes sont prises dans la glace, comme si dans le glaçage de ton éclair y'avait des paillettes (ça me donne fin cette histoire d'ailleurs).
Et toi, tu fais comment pour la Jelly (j'avoue, je suis pas contre de bons conseils, je suis pas très inspirée quand même!).
Bonne journée.
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire