Aujourd'hui, j'ai fait mon mouton, total mouton d'ailleurs... Quand Pshiiit a posté ça samedi, je me suis tout de suite dit que j'allais refaire la même chose, histoire de voir mon degré de patience aussi!
J'ai dégainé Mint Apple Candy d'Essie, Mor04 de Nfu Oh et un petit Speckled de chez Claire's (non je n'ai toujours pas acheté Merlin, oui je le rajoute dans mon panier virtuel à chaque simulation de commande chez Pshiiit, soit tous les deux jours...)
J'ai commencé par l'accent nail, le plus facile. Ensuite à choisir, MOR04 remporte haut la main mes suffrages, application, facile, séchage ultra rapide. Je n'ai pas trouvé le parfum "cerise" censé être dedans, tant pis! J'adore NFU Oh, plus ma collection s'agrandit, plus je leur trouve des avantages non négligeables!
Un coup de scotch plus tard et j'ai de jolis triangles blancs (avec Essie, bien sûr). J'ai dégainé mon dotting tool pour les pois. Et là je savais pas si je trouvais chouette ou pas. OK, c'était chouette, mais pas comme sur mon modèle. Par contre, je n'avais pas vraiment envie de ressortir le scotch (et donc de tout laisser sécher une plombe pour que ça marche), alors j'ai tenté au liner avec The New Black. Et j'avoue, je suis MEGA fière de moi, je trouve que je le maitrise de mieux en mieux le bougre.
 
Ils sont plutôt bien fait mes triangles. Après, le MOR04 est quand même assez flashy, j'ai donc fait comme Pshiiit mais toujours avec le liner et pas le scotch pour atténuer un peu la flashytude (si, ce mot existe) de la chose. Le Mint Apple Candy fait plutôt fade pâle à côté alors je l'ai laissé comme ça. Un coup de striping tape et tadaaaaaaaaaa, la fiertitude (si, ça aussi ça existe) m'envahit!
 
Point négatif, malgré l'immense couche de top coat, le striping tape a tenu à peine 24h... J'ai tout enlevé hier soir (ohhhhhhhhh dommage), j'ai été obligée de recommencer un nouveau NA.
Je sais que c'est loin du modèle mais j'espère que ça vous plaira quand même!
Bonne journée!
Bye :-)