mercredi 10 juillet 2013

Coutures néon

Première "vraie" publication avec Blogger, les autres n'étaient qu'un copier/coller de mon ancien blog pour que vous puissiez retrouver mes anciens articles (j'ai mis les plus significatifs pour moi, vous pouvez bien sur tout retrouver sur ma page Hellocoton).
 
 
Je sais pas pour vous, mais moi, quand je croise une manucure qui me plaît sur la toile (mais genre vraiment, "Ouahhhhhhhhhhhh mais c'est méga de la boulette ce truc!" non cette expression n'est pas ringarde), je la garde dans un coin de ma tête pour un jour l'essayer, une sorte de catalogue virtuel. D'ailleurs j'hésite à me les imprimer pour les mettre dans un cahier ou un classeur, histoire de pas oublier... Vous faites comment vous?
 
 
Bref, j'ai croisé cette manucure chez Pshiiit la première fois et hier chez Marsupoire (mais ça ça compte pas, j'avais déjà fait la mienne!). Camille l'avait fait néon sa manucure et avec un Butter London. J'ai pris ce qui s'en approchait le plus! A savoir: un kiko chrome microglitter, Yellow Néon de Peggy Sage et un Néon de Claire's (que je n'aime pas et qui va se faire remplacer par son copain de chez Peggy Sage, il restera pour le dotting tool je pense!)
 
 
 
Dooonc, 3 couches de kiko, deux couches de blancs et deux couches de néons plus tard (hum quand même, et je te parle même pas des couches de Poshé!) il ne me reste plus qu'à coudre ma manucure ensemble. Oui parce que c'est un peu le but vois-tu. Pour l'application des précédents vernis, tu délimites arbitrairement ton ongle en deux et tu y appliques les deux couleurs.
 
 
Là j'ai biiiiiiiiiiiien fait sécher malgré le Poshé, j'ai dégainé mon liner The New Black et j'ai fait de la couture! Et ben finalement l'étape que je craignais le plus (la couture des couleurs) s'est avérée la plus facile et la plus rapide.
 
 
Je suis fan du résultat, je trouve que je m'améliore de jours en jours (d'ailleurs changer de plateforme et devoir copier tous les articles m'a permis de voir le chemin parcouru!). même sur les photos on voit le côté flashy de la manucure!
 
 
J'espère que ça te plaira, c'est vraiment vite fait et ça rend très très bien, le côté néon donne la pêche. J'ai fait en miroir sur la main droite, je trouvais ça plus chouette!
 
Bonne aprem.
 
 
Bye :-)










4 commentaires:

  1. Jolie jolie ! Bienvenue sur blogspot du coup, j'en profite pour m'abonner maintenant que je peux :p
    Pour pas oublier les nails art à reproduire, je copie colle les liens dans un fichier word et j'en ai déjà pour toute ma vie x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah non en fait on peut pas s'abonner x)

      Supprimer
  2. Ah oui? J'ai raté un truc? Je dois activer qqch?

    RépondreSupprimer
  3. Normalement tu peux t'inscrire pour savoir quand je publie un article. Tu parle peut-être de Google +? Je sais pas ce que c'est du coup, j'ai pas encore activé :-)

    RépondreSupprimer