jeudi 11 juillet 2013

Rose Bower et confettis!

En changeant de plateforme, j'ai trouvé des vieilles photos que je ne vous avais pas encore montré.
 
Je sais elles ne valent pas vraiment la peine, mais bon, je les ai prise, j'ai bien aimé cette manucure, même si j'avoue, au risque de me faire huer, j'ai du mal avec Rose Bower, je le trouve tout sauf rose, tout sauf tout il ne ressemble en rien aux swatchs que j'ai pu voir sur tous les blogs.
 
 
 D'ailleurs en fait il en est de même pour Briar rose, mais je l'aime un peu plus... j'en parlerais une autre fois!
 
Donc, j'ai posé ici deux fines couches de Rose Bower de A England (dernière collection) et par dessus (histoire de voir s'il pouvait me plaire le petit), j'ai posé le Top Coat Confettis de l'Oréal. J'ai été une quiche, j'avais pas prévu de poser des paillettes et j'ai vraiment galéré à les enlever malgré mes papillotes.
 
J'ai fait un dégradé sauf en accent nail ou j'ai fait un look total. Ce top coat rend vachement bien en dégradé (d'ailleurs de manière générale j'aime beaucoup ce top coat, il est chouette comme tout pour un petit prix!). 
 
Malgré la mauvaise qualité des photos, j'espère quand même que ça vous aura plu!
 
Bonne après-midi!
 
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire