mardi 9 juillet 2013

J'ai décidé que ce serait l'été!

ujourd'hui je me suis tâtée (non toi au fond, je n'ai pas besoin d'aide), entre vous faire un article sur ma manucure du jour et un article sur le super colis de mon SWAP que j'ai reçu mercredi... Finalement j'aime tellement ma manucure que pour l'article SWAP, ça sera pour dimanche, demain je peux pas j'ai poney je vais à une expo minéraux/gemmes/fossiles (ma passion toussa...).
Et du coup, ça y est je me suis lancée! Après avoir tourné autour de mes éponges depuis près de deux mois, je les ai dégaînées hier et j'ai fait un dégradé, mon tout premier, et du premier coup! C'est juste trop bien, je suis fan!!!
J'ai d'abord fait des essais de couleurs pour voir ce qui allait le mieux ensemble et j'ai découvert, qu'inconsciemment, je me dirige toujours vers du bleu! J'avais bien envie de tester mes nouveaux précieux commandés dans la Pshiiit boutique mais je devais me rendre à l'évidence, rien n'allait ensemble (j'ai quand même fais des essais avec le liner, je m'en tire même pas si mal pour un essai!). L'avantage de l'essai dégradé c'est que ça m'a permis de voir que sans la base blanche, le bleu ciel ressortait pas vraiment!
Dooooonc, j'ai posé deux couches du Blanc d'Essie (je sais même pas comment j'ai fait pour vivre sans ce petit...) et j'ai Poshétisé tout ça (si ça existe, en plus je viens tout juste de l'acquérir, là non plus je sais pas comment j'ai fais pour vivre sans...). Après avoir fait touché 20 fois à chéri genre "mais c'est ouffff t'as vu c'est sec O_o!), j'ai commencé mon dégradé.
Seulement deux couleurs, faut pas pousser non plus c'est un essai... J'aurais pu être plus audacieuse et le faire dans le sens inverse en accent nail, mais bon c'est le premier, faut pas non plus innover direct!
Alors faut être claire, je crois que c'est de loin ma manucure préférée, ça envoie du pâté. Par contre, bien que ce soit fait hyper facilement, c'est trop chiant à nettoyer (j'ai mis une heure à tout faire et il m'a bien fallu 45 minutes pour tout nettoyer). Tu as donc trois solutions à mon avis:
  1.  Tu fais ça proprement sans badigeonner allègrement tes cuticules (et tous tes doigts accessoirement)
  2.  Tu enlèves le surplus à l'acétone pure, même si je suis plutôt contre l'utilisation de ce produit, là ça risque d'être salvateur (je teste et te dirais la prochaine fois)
  3.  Tu protèges le tout avec du scotch (pareil, j'essayerais et te dirais!)
Et deux petits studs en accent nail (d'ailleurs c'est flippant, j'ai demandé à mon chéri, Moi:"stamping ou studs?" Lui:"studs" Moi:"Argentés ou dorés?" Lui: "Dorés" Moi:"Ronds ou Carrés?" "Carrés" j'pensais me marrer avec ses réponses à côté de la plaque mais c'est exactement ce à quoi je pensais... vais creuser la question, pas qu'il se shoote aussi aux solvants, le motocross ça suffit!)
Enfin bref, 3615MAVIE ça suffit. Dites moi ce que vous en pensez! Vous aimez les dégradés? Vous le faites avec quelles couleurs en général?
Bonne aprem, ce soir c'est sooooooooldes pour moi avec ma tite soeur et ensuite je lui ferais sa manucure!
PS: Par contre c'est vrai, Poshé fait se retracter les vernis, en tous cas le P2 et le Kiko utilisés oui... A creuser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire