Quand Céline a décidé d'organiser un Swap, j'ai un peu trainé à m'inscrire, c'était mon premier, je savais pas trop quoi faire... Et puis finalement, le fait que ça devait tourner autour d'un vernis, j'ai trouvé ça trop chouette. Je me suis donc inscrite au Swap à 15€ (on pouvait choisir 10, 15 ou 20€).
Le Swap était fait en triangle. J'ai envoyé mon colis à Nailartiseasy et j'ai reçu le mien de Mon Placard à Nana.
Je n'ai pas fait de photos de mon swap envoyé à Nailartiseasy, je n'ai que quelques photos qu'elle m'a envoyé via touitteur. Apparemment elle a aimé, et ses chatons aussi! Toutes les photos seront regroupées sur le blog de Céline, je vous invite à y faire un tour pour voir les cadeaux de tout le monde!
L'expérience a vraiment été enrichissante, j'ai adoré! Bon j'ai un peu dépassé le budget, la prochaine fois je saurais, je m'inscrit au groupe supérieur! J'avais trop trop hâte de recevoir mon colis!
Sans plus attendre, je vous montre comme je me suis fait gâter!
En plus du thème "vernis", ma swapeuse à a intégré le thème "vacances" à "été" et m'a ramené des petits souvenirs de ses vacances en Tunisie!
Une ombre à paupières, la couleur est très clair mais joliment pigmentée et le pinceau tout doux! Ca va bien me servir au coup d'éclat à l'intérieur de l'oeil!
Pour les vernis, j'ai été gâtée, 3 vernis Kiko, même si les teintes sont sombres, elles servent toujours en NA surtout à l'automne avec des couleurs plus flashy, j'adhère (je vous assure, l'un est un taupe foncé et l'autre un kaki clair!). Un Kiko Sugar Mat rose lactée vraiment chou et un kit french manucure, ça tombe bien ça fait longtemps que je n'en ai plus fait!
Des échantillons et des patchs pour les ongles, j'aime bien ces patchs, ça sert toujours d'avoir des trucs différents pour un concours ou une nailstorming par exemple!
Et des bonbons arlequins (là pas de chance, je dois être la seule personne sur terre à détester ces bonbons, mais c'est réparé, il n'en reste plus, chéri adooooooore...)
Et une gentille lettre et des pettis mots sur chaque produits. Elle m'a également donné la recette du hénné que j'ai hâte de tester cet été en me faisant de jolis tatouillages.
Et puis, quiche que je suis, j'ai oublié de prendre en photo la jolie attention de Céline, le même jour dans ma boîte aux lettres, j'avais une lettre de sa part me remerciant d'avoir participé, un mini carambar et des paillettes trop trop zoulies que j'ai envies de transformer en top coat, genre Sea Breeze de Lush Lacquers!
Bref vous l'aurez compris, j'ai été enchantée par mon swap, et j'ai hâte de refaire la même chose. Vous en avez déjà fait? Ca vous tenterais d'en refaire un bientôt?
Bonne aprem
Bye :-)