Hello
Je reviens aujourd'hui avec un petit NA très coloré.
Il fallait bien après l'arrivée de mon colis avec mon lush Lacquers explosé (tout est rentré dans l'ordre, Camille, de la Pshiit boutique est un ange, je ne sais comment la remercier).

J'avais déjà beaucoup de griefs contre ma poste pas compétente du tout, mais là, on dirait clairement que quelqu'un l'a piétiné, tellement c'est en milles morceaux alors que c'était super bien emballé!
Bref, il me fallait ABSOLUMENT de la couleur pour me remonter le moral, et accessoirement j'avais envie de tester le NFU Oh que j'avais commandé en même temps!
Heureusement qu'il est à tomber! Je n'avais jamais acheté un vernis totalement holographique, j'en ai bien certains à particules holographiques mais aucun que je pourrais qualifier "d'holographique". C'est chose faite et comment dire, je suis amoureuse. J'ai passé la journée à tourner mes ongles au soleil #jaicinqans.

J'ai donc posé un vernis Essence collection Guerilla gardening 03 Mission Flower sur tous les doigts et le NFU Oh 63 en accent nail. Je sais pas comment font les filles pour choper les reflets holographiques avec un appareil photo, moi je n'ai pas réussi...

J'ai posé quelques bandes de striping tape et repassé le vernis essence par dessus. Ca m'a fait pensé aux rayons de lumière dans les films quand ils trouvent un truc super précieux mais que le téléspectateur ne voit pas ce qu'il y a dans la boîte. Ca scintille juste de mille feux #jesuispasdérangée.

Le vernis Essence nécessite 3 couches pour être opaque et mets un peu de temps à sécher. D'un autre côté, vu le prix, je lui demande pas de sécher illico (et ça m'aurait embêtée pour le striping tape).
Le NFU Oh sèche vite mais genre méga vite. Le temps de mettre un couche, de remettre le pinceau dans le flacon et de toucher l'ongle, c'est sec. Autant dire que l'idée de la déco, j'ai abandonné c'était toujours cracra avec le striping tape...

C'est le deuxième NFU Oh que je m'achète, chacun d'une collection différente. Ils sont vraiment à tomber, je pense en remettre un dans mon panier la prochaine fois, il y a un rouge sur la pshiiit boutique qui me fait de l'oeil, surtout qu'il y est noté qu'il ne sera plus réédité, j'aime bien ce genre de choses.

C'est une marque de très très bonne qualité pour un prix plutôt raisonnable!
J'espère que ce NA vous aura plu autant qu'à moi. Je reviens vite j'ai pleins pleins de choses à vous montrer, j'ai fait la razzia au DM la dernière fois que j'y suis passée, entre top coat à paillettes, base peel off et vernis, je devrais avoir de quoi faire les prochains temps surtout que j'attends une commande becetongles avec mes deux tous premiers A England et la collection Burne-Jones Dream. J'ai super hâte!
Bonne après-midi.
Bye :-)