vendredi 12 juillet 2013

Pour un jeu de dupe (A England et Glitter Gal)

J'ai commandé le Glitter Gal lors ma deuxième commande chez Atouts Charme. Son doux nom me faisait déjà rêver, Teal Green. Ce ne pouvait que faire chavirer mon cœur. Mais, au déballage du paquet, j'ai eu comme un doute, il me disait quelque chose. Et là, le drame, mais oui, il ressemble à St Georges de A England, quelle tristitude... Il était malheureusement tard et je pouvais pas le poser tout de suite mais j'ai attendu fébrilement le lendemain soir pour la pose. Je me suis installée tranquillement sur la terrasse pour voir si mes craintes étaient justifiées.
 
 
Je ne te fais pas durer le suspense plus longtemps. Même s'ils sont plutôt similaires à l'ombre à l'intérieur de mon appartement, une fois en pleine lumière, ils se trouvent totalement différents.
 
  
Comme tu peux le voir sur la dernière photo (que j'ai pris avec le flash), dans leur flacon le Glitter Gal est plus clair que A England. Et leur couleur est franchement différente sur les ongles. Plutôt clair, il m'a fallu 3 couches de Glitter Gal pour arriver à ce résultat contre une seule de St Georges. D'ailleurs c'est la seule photo ou tu peux voir les reflets de fous de ces deux vernis!
 
 
 
 Par contre, niveau reflets, bien que St Georges soit très joli et possède de beaux reflets, Teal Green a des reflets de foufou. Multichromatiques comme l'arc en ciel. J'ai passé mon temps à regarder mes ongles coincée dans les bouchons! Ces reflets ressortent malheureusement très peu en photo, Quand je suis rentrée chez moi, le soleil était déjà de l'autre côté du bâtiment, du coup c'était un peu dommage.
 
 
J'ai posé un peutit stud étoile en accent nail (carrousel acheté chez Claire's) et stamper les autres doigts avec une plaque Bundle Monster que j'ai trouvé en soldes chez Manucure et Beauté.
 
 
Je porte rarement du vert, mais le résultat me plaît énormément. Le Teal Green a un aspect un peu vert jeune pousse, du coup ça fait vraiment totalement différent de St Georges. 
 
 
 
S'il ne fallait en choisir qu'un, à coup sur ça serait St Georges, il est juste magnifique. Contrairement à Rose Bower et Briar Rose qui m'ont beaucoup déçu, je trouve St Georges absolument sublime, très profond et réussi. Un vernis à avoir absolument dans sa vernithèque!
 
 
 
 
C'est un peu l'avalanche de photos, je suis désolée, mais j'ai trouvé les photos et les vernis vraiment chouettes, j'ai eu du mal à en sélectionner peu.
Vous avez aussi des vernis qui se ressemblent dans le flacon mais pas du tout sur l'ongle? Vous en pensez quoi de la marque Glitter Gal?
 
Bonne après-midi, j'ai trop hâte d'être à ce soir pour les un an des Apéros Beauté!
 
Bye :-)


2 commentaires:

  1. Le vert ressemble pas mal au Peacock de chez Kiko je trouve :)
    Et comme tu le dit, vivement ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tiens, pas à Peacock mais à River Green plutôt! Je vais creuser le truc! :-)

    RépondreSupprimer