mardi 9 juillet 2013

Rock your ocean!

Hello les filles.
Lors de ma dernière commande Pshiiit boutique, j'ai commandé des studs mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester. C'est chose faite.
Je ne savais pas trop comment les poser mais finalement c'est venu tout seul.
J'ai commencé par poser une couche de Bikini so Teeny d'Essie en base pour pouvoir poser Océan de Picture Polish par dessus. La dernière fois que j'avais posé Océan, j'avais trouvé ça joli mais bizarre. Le fait qu'il soit un peu transparent me gênait beaucoup! J'ai beaucoup hésité sur la couleur à mettre en base. Finalement je suis très contente du résultat, ça lui donne une brillance différente. Je pense renouveler l'expérience avec d'autres couleurs en "base" comme du vert par exemple pour accentuer le côté bleu/vert ou avec du noir pour donner de la profondeur.
Par dessus le Essie, il y a quand même 3 couches d'Océan (deux auraient été suffisantes mais je sais pas, j'ai préféré assuré le coup!). Pour poser les studs, j'ai passé un coup de pinceau du Black is back d'Essence, le pinceau avait juste la bonne taille. J'aurais pu les poser sur une base transparente, mais j'ai eu envie d'essayer comme ça et j'adore, ça renforce le côté rock des studs!
Une bonne couche de top coat par dessus pour "sceller" le tout et le tour est joué.
Cette manucure m'a tenu une éternité 3 jours, malgré la vaisselle, le ménage et autres... Je l'ai enlevé pour faire autre chose et non parce que c'était écaillé! Photo après 3 jours de pose et prise de nuit...
Y'a pas à dire, les vernis Picture Polish sont un peu plus chers, mais ils en valent amplement la peine!
Bonne journée
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire